Inter Milan : les premières impressions de Dumfries


En quête d’un nouveau latéral droit à la suite du départ d’Achraf Hakimi au Paris Saint-Germain, l’Inter Milan s’est tournée vers Denzel Dumfries.

Denzel Dumfries, Pays-Bas

Le club lombard a confirmé samedi dernier le recrutement du défenseur néerlandais, débarqué pour un montant de 12,5 millions d’euros. Le footballeur de 25 ans, qui a signé un contrat jusqu’en juin 2025, a réagi à sa venue dans l’effectif des Nerazzurri, dans une interview à la chaîne du club.

« Le sentiment est incroyable. Je suis très heureux de rejoindre les champions d’Italie. C’est une grande opportunité pour moi et je suis heureux d’être ici. Je suis un défenseur complet et j’aime beaucoup attaquer. Je pense que je vais m’intégrer à l’Inter car ils jouent à cinq derrière, comme je l’ai fait avec les Pays-Bas. Je sais quels joueurs néerlandais ont déjà joué ici. C’est un honneur de les rejoindre dans la liste. J’espère que nous pourrons faire une excellente saison, peut-être remporter un autre titre de champion et bien faire en Ligue des champions. J’ai hâte de commencer. Forza Inter ! »

Outre le joueur du PSV Eindhoven, l’Inter Milan s’est attachée les services d’Edin Dzeko. Amené à remplacer Romelu Lukaku, l’attaquant bosnien de l’AS Rome s’est engagé pour deux ans.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)