Mercato - Liverpool : un accord pour la prolongation de Henderson

Après Alisson Becker, Fabinho, Trent Alexander-Arnold et Virgil van Dijk, Liverpool travaille à une prolongation du contrat de Jordan Henderson.

Jordan Henderson, Liverpool

L’optimisme de l’entraîneur des Reds Jürgen Klopp se confirme. Si l’on en croit les informations du site The Athletic, le club de la Mersey a trouvé un accord de principe avec le milieu de terrain anglais pour la signature d’un nouveau bail à long terme. Un contrat de quatre années, dont douze mois supplémentaires en option liés au nombre d’apparitions du joueur, a été négocié entre les deux parties alors que son engagement actuel se termine en juin 2023.

Jordan Henderson, Liverpool

Acheté durant l’été 2011 contre un chèque de 18 millions d’euros, le footballeur de 31 ans va sauf coup de théâtre poursuivre son histoire d’amour avec la formation anglaise, avec laquelle il a notamment remporté la Ligue des champions 2019 et la Premier League 2020. Samedi dernier, le natif de Sunderland n’a pas participé à la victoire sur le terrain de Norwich City (3-0), comptant pour la 1ère journée de Premier League.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement