Mercato - Liverpool : Klopp fait le point sur l’avenir de Henderson

Avant le déplacement de Liverpool à Norwich, ce samedi dans le cadre de la 1ère journée de Premier League, Jürgen Klopp s’est exprimé devant les journalistes sur la situation de l’un de ses cadres.

Jordan Henderson, Liverpool

Invité à évoquer les discussions sur une éventuelle prolongation du milieu anglais Jordan Henderson, dont le contrat expire en juin 2023, l’entraîneur allemand des Reds s’est montré plutôt confiant. “Je sais ce qui se passe en coulisses et je suis détendu. Nous ne parlons pas de ce genre de choses et nous n’allons pas faire exception pour un cas spécifique. La seule chose que je peux dire, c’est que personne n’a à s’inquiéter. Les choses suivent leur chemin et seront gérées comme elles doivent l’être. C’est tout ce que je peux donner comme nouvelles, mais si je suis détendu à ce sujet, vous pouvez imaginer que ça va dans la bonne direction.”

Jordan Henderson, Liverpool

Après Alisson Becker, Fabinho et Trent Alexander-Arnold, le club de la Mersey a prolongé vendredi le bail de Virgil van Dijk. Le défenseur central néerlandais a rempilé jusqu’en juin 2025.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement