Mercato PSG : un club de Bundesliga lorgnerait Draxler

Une formation allemande serait sur les rangs pour enrôler Julian Draxler, le milieu de terrain offensif du Paris Saint-Germain.

Julian Draxler, PSG

Un club de Bundesliga non identifié serait passé à l’action en transmettant une offre concrète pour s’attacher les services du footballeur allemand de 27 ans, dixit les informations de Kicker. Nos confrères laissent entendre que la formation en question pourrait être le Bayer Leverkusen. Désireux de renflouer les caisses du club, les dirigeants parisiens seraient ouverts à un départ de l’ancien joueur de Schalke 04 pour moins de 20 millions d’euros, alors que le Paris Saint-Germain l’avait acheté en janvier 2017 contre un chèque de 36 millions d’euros.

Titularisé par Mauricio Pochettino lors du Trophée des Champions perdu contre Lille (0-1) et à l’occasion des deux premières journées de Ligue 1 à Troyes (2-1) et Strasbourg (4-2), le champion du monde 2014 profite pour l’heure des absences à son poste de Neymar, Angel Di Maria et Lionel Messi pour bénéficier de temps de jeu en ce début de saison. Mais l’ex-sociétaire de Wolfsburg, buteur et passeur face au RCSA, verra à coup sûr sa situation se compliquer avec le retour des cadres.