Mercato OL : Juninho discuterait avec Chelsea pour Emerson


L’OL aurait entamé des discussions avec Chelsea afin d’obtenir le renfort d’Emerson Palmieri (27 ans). Les Londoniens attendraient 18 millions d’euros pour le laisser partir.

Emerson Palmieri, Chelsea

Selon les renseignements relayés par le Guardian, Juninho s’intéresse de près à la situation d’Emerson Palmieri, le latéral gauche de Chelsea. Recruté pour un montant de 20 millions d’euros, en janvier 2018, le joueur est peu utilisé par son nouvel entraîneur, Thomas Tuchel. Il n’a notamment pris part qu’à 2 matchs de Premier League, la saison passée. Son contrat porte jusqu’en juin 2022 et il bénéficie d’un bon de sortie, cet été. Les Blues attendraient 18 millions d’euros pour le laisser partir, un montant qui paraît élevé pour les finances de l’OL.

Sa venue pourrait permettre de compenser un possible départ de Maxwell Cornet, lequel est l’objet d’une proposition de Burnley. Le club anglais serait prêt à mettre 17 millions d’euros pour le recruter.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)