Mercato Man Utd : Solskjaer veut prolonger Pogba et quatre autres cadres

Après une saison 2020-21 plutôt frustrante avec une deuxième place en Premier League et une finaliste de Ligue Europa perdue contre Villarreal en mai dernier, Manchester United espère cette fois éviter une nouvelle saison blanche.

Paul Pogba, Man Utd-Everton

Après avoir signé deux très gros coups sur le marché des transferts avec les arrivées de Jadon Sancho et Raphaël Varane, le club mancunien espère désormais prolonger certains joueurs cadres. Ole Gunnar Solskjar aurait mis la pression sur ses dirigeants pour qu’ils accélèrent les négociations avec cinq joueurs dont le français Paul Pogba qui pourrait partir libre en 2022. Lui aussi brillant contre Leeds lors de la 1ère journée de Premier League le week-end dernier, Bruno Fernandes est également sollicité pour une prolongation depuis quelques semaines avec une belle revalorisation salariale à la clé.

L’entraineur des Red Devils voudrait par ailleurs prolonger les contrats d’Harry Maguire (juin 2025), Marcus Rashford et Luke Shaw (juin 2023) afin d’éviter de voir la concurrence débarquer dans les prochains mois.