Mercato - Barça : les vérités de Koeman sur Coutinho, Pjanic et Umtiti

Ronald Koeman, l’entraîneur du FC Barcelone, s’est prononcé en conférence de presse sur la situation de plusieurs joueurs de son effectif.

Ronald Koeman, Barça

Questionné sur Philippe Coutinho, le technicien néerlandais ne songe pas à un départ du milieu brésilien, annoncé dans le viseur d’Arsenal dans le cadre d’un échange avec l’attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang. “Je compte sur lui car c’est un grand joueur. Il peut être important. Il a commencé à jouer la saison dernière, puis il s’est blessé. Je compte vraiment sur Coutinho pour cette saison.”

Le coach des Blaugrana a montré moins d’attachement pour le milieu de terrain bosnien Miralem Pjanic et le défenseur central français Samuel Umtiti. “Il y a des joueurs comme eux pour lesquels ce sera très difficile d’avoir des minutes. La décision finale revient toujours aux joueurs. Ils ont une position compliquée, oui.” Déjà absents de la feuille de match contre la Real Sociedad (4-2, 1ère journée de Liga), les deux joueurs n’ont de nouveau pas été convoqués pour la rencontre sur la pelouse de l’Athletic Bilbao, samedi soir, dans le cadre de la 2e journée de Liga.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)