Mercato - Bayern Munich : Nagelsmann ne pense pas que Lewandowski veuille partir

Alors que la presse évoque les envies de départ du Polonais, Julian Nagelsmann est lui très tranquille sur le sujet, comme il l’a avoué en conférence de presse.

Robert Lewandowski, Bayern-Dortmund

“Si je suis honnête, ça ne me dérange pas du tout ce qui sort (dans la presse). Cela fait partie du métier. Si je n’étais pas l’entraîneur du Bayern, mais d’un autre grand club, je demanderais toujours le nom de (Robert) Lewandowski en attendant de voir si ça marche. C’est parce qu’il marque beaucoup et que c’est l’attaquant le plus dangereux qui soit. C’est tout à fait normal ce qui est dit. La seule chose qui m’importe est la réaction du joueur et “Lewy” est en pleine forme. (Robert) Lewandowski parle beaucoup avec moi et les joueurs à l’entraînement. Il n’est pas comme un satellite qui s’isole et attend que le temps passe. Il se sent bien, comme il l’a également montré dans sa performance contre le borussia (en Supercoupe). (…) Un joueur qui veut partir ne se comporterait pas comme ça. (…) Je ne dors pas si mal à cause de la situation du reste” a révélé Julian Nagelsmann.

Le coach de Manchester City, Pep Guardiola, pense également que le buteur de 32 ans va rester au Bayern Munich cet été, et ne rejoindra donc pas son club, cité parmi les formations intéressées par Robert Lewandowski.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)