Mercato Monaco : un club anglais serait passé à l’action pour Tchouaméni


Le milieu de terrain de 21 ans, auteur d’une belle saison l’an dernier (42 rencontres, 3 buts, 4 passes décisives), intéresse du beau monde en Europe.

Aurélien Tchouaméni, Monaco

Le meilleur espoir UNFP de L1 de la saison passée va-t-il quitter la France dès cet été ? Aurélien Tchouaméni serait en tout cas en discussion avec Manchester United, selon les informations révélées par le Daily Mirror. Le club anglais aurait approché l’agent du Français pour évoquer avec lui un futur contrat, et une offre prochaine pour l’ASM. Déjà dans le viseur de la Juventus, mais aussi du Real Madrid et de Chelsea, Aurélien Tchouaméni, sous contrat jusqu’en 2024, ne devrait pas rester longtemps sur le Rocher si les intérêts de clubs de cette envergure se multiplient. Selon le site spécialisé Transfermarkt, la valeur du milieu défensif serait de 30 millions d’euros. Mais vu sa jeunesse et son potentiel, l’AS Monaco devrait en demander plus pour accepter de le céder lors de ce mercato.

Aurélien Tchouaméni a été recruté en janvier 2020 à Bordeaux, pour la somme de 18 millions d’euros. Le club de la Principauté peut espérer une belle plus-value lors de sa revente, cet été ou dans un an.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)