Mercato Monaco : la Juventus surveille Tchouaméni


Le Français de 21 ans aurait attiré le regard de la Vieille Dame après une saison dernière impressionnante.

Aurélien Tchouaméni, Monaco

Selon les révélations de Sky Sports Italia, Aurélien Tchouaméni plairaît à la Juventus. Le club italien serait séduit par le profil et les capacités du joueur de l’ASM, qui est lié à son club pour encore trois saisons. Arrivé sur le Rocher en janvier 2020 en provenance de Bordeaux, pour 18 millions d’euros, Aurélien Tchouaméni en vaudrait désormais 30, selon le site spécialisé Transfermarkt.

La Juventus est liée à plusieurs milieux de terrain cet été, dont Manuel Locatelli (Sassuolo) et son ex-joueur Miralem Pjanic (Barça), qui devrait être prêté, mais elle n’aurait pas l’intention de bouger sur le joueur de Monaco lors de ce mercato. Pour le moment, en tout cas. Mais le dossier pourrait bouger plus tard dans ce mois d’août.


La saison passée, le numéro 8 de l’ASM a joué 42 rencontres en tout, pour 3 bus et 4 passes décisives. Cette saison, le milieu défensif a ouvert son compteur but lors de la rencontre de Ligue des Champions contre le Sparta Prague (victoire 2-0), le 3 août.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)