Mercato - Barça : Pjanic devrait être prêté en Serie A

Le milieu de terrain bosnien, qui ne s’est jamais imposé au Barça depuis son arrivée au club l’an dernier, est très proche d’un départ et d’un retour en Italie dans son ancien club.

Miralem Pjanic, Barça

Selon Mundo Deportivo, Miralem Pjanic va prochainement porter la tunique de la Juventus. Le joueur de 31 ans devrait en effet retourner dans son ancienne formation, qui l’a vendue pour 60 millions d’euros au FC Barcelone il y a un an. Auteur d’une maigre saison (30 matchs en tout, 0 but, 0 passe décisive), Miralem Pjanic n’était plus désiré par les dirigeants, et lui était pour changer d’air. Cité du côté de l’Inter, l’ancien joueur de l’OL et de l’AS Roma devrait être cédé un ou deux ans à la Vieille Dame, laquelle prendra en charge son imposant salaire (environ 10 millions d’euros par an).

Miralem Pjanic, Barça

Le Bosnien est lié au FC Barcelone jusqu’en 2024. Le média espagnol n’indique pas si une option d’achat sera accolée à ce prêt. La piste menant à l’Italien Manuel Locatelli, très onéreuse, était prioritaire mais n’a pas été réglée. Miralem Pjanic pourrait venir compenser cet échec sur le mercato.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement