Mercato - Juventus : Allegri clôt les débats sur l’avenir de Ronaldo

Face à la presse ce samedi, à la veille du match de la Juventus Turin sur le terrain de l’Udinese (1ère journée de Serie A), Massimiliano Allegri a mis un terme aux spéculations sur le futur de Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo, Juventus Turin

L’entraîneur de la Vieille Dame a confirmé que l’attaquant portugais ne partira pas d’ici la fin du mercato estival. “Il s’est toujours bien entraîné et n’a jamais exprimé sa volonté de quitter la Juve. Il m’a dit qu’il restait, pour que les choses soient éclaircies.”

Dans un récent message publié sur Instagram, le footballeur de 36 ans avait éteint les rumeurs sur sa situation et l’éventualité d’un retour au Real Madrid. Le doute n’est plus permis et le champion d’Europe 2016 poursuivra sa carrière avec les Bianconeri, rejoints au cours de l’été 2018 pour un montant de 117 millions d’euros et avec lesquels son contrat expire en juin 2022.

La saison dernière, le natif de Funchal avait marqué 36 buts en 44 matchs toutes compétitions confondues, pour 29 réalisations en 33 rencontres de Serie A.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)