Ligue 1 : Monaco perd encore contre Lens

Le début de saison compliqué se confirme pour l’AS Monaco. Le club de la Principauté a subi samedi une nouvelle défaite face au Racing Club de Lens (0-2), à Louis-II, pour le compte de la 3e journée de Ligue 1.

Ignatius Ganago, ASM-RCL

La série noire se poursuit pour Monaco. Ce samedi à Louis-II, le club du Rocher a concédé contre Lens sa troisième défaite consécutive toutes compétitions confondues (0-2), dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1. Dans cette rencontre placée entre sa double confrontation face au Shakhtar Donetsk en barrages de la Ligue des champions, la formation de Niko Kovac a craqué sur des buts d’Ignatius Ganago (51e) et Simon Banza (95e). Les deux équipes ont terminé à dix contre dix, Cheick Doucouré (61e) et Aleksandr Golovin (86e) ayant été expulsés.

Avec un seul point récolté en trois matchs, l’ASM est déjà reléguée à huit longueurs du Paris Saint-Germain, vainqueur vendredi à Brest. Mercredi prochain à Kharkiv, les partenaires de Wissam Ben Yedder viseront un sursaut pour accrocher une place en phase de poules de la C1. Pour leur part, les Sang et Or de Franck Haise glanent un premier succès après deux nuls.