Mercato - PSG : Rothen accuse Leonardo pour Mbappé

Jérôme Rothen s’en est pris à Leonardo, qu’il accuse de ne pas respecter Kylian Mbappé (22 ans) comme il le mérite.

Kylian Mbappé, SB29-Paris

« On va m’expliquer que la balle est dans le clan de Kylian ? Ce que je sais, c’est que Leonardo n’a vu que trois fois le clan Mbappé. Si tu veux prolonger un de tes joueurs phares et la figure emblématique du club, ce n’est évidemment pas suffisant. Quand un club veut absolument te garder, il fait en sorte de le faire. Mbappé est arrivé à 18 ans et est champion du monde. Il a marqué beaucoup de buts et heureusement qu’il était là. Il faut le traiter à sa juste valeur », a estimé le consultant sur les ondes de RMC Sport.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’attaquant français n’a pas fermement démenti les informations concernant un possible transfert au Real Madrid. Il n’a pas non plus affiché une vraie position au sujet de son avenir au PSG. Pour rappel, le Real Madrid affirme n’avoir entamé aucune discussion avec lui, au contraire de ce que rapportent les rumeurs.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)