Monaco, Kovac : “Je suis toujours confiant pour la qualification”

Le coach de l’AS Monaco, Niko Kovac, était présent en conférence de presse à la veille du match retour des barrages de la Ligue des Champions face au Shakthar Donetsk.

Niko Kovac, Monaco

Battu 1-0 au match aller, à domicile, les Monégasques doivent absolument s’imposer au retour, à l’extérieur : “Il faut qu’on soit concentrés, il faut que l’on gagne. Clairement, c’est notre objectif demain (mercredi). Nous affichons deux visages depuis le début de la saison. Celui du Championnat et celui de la Ligue des Champions. Je suis sûr que demain, les joueurs afficheront le vrai visage de l’AS Monaco : celui qu’on a vu en Coupe d’Europe et celui de la saison dernière. (…) Je suis toujours confiant pour la qualification. Vous savez comment fonctionne le football. Quand vous alignez les victoires, tout va forcément pour le mieux. Quand ce n’est pas le cas, on peut trouver des sujets de friction. Mais ce n’est pas le cas, tout va bien même si on est tous déçus de notre début de saison. Nous devons nous rappeler que nos matchs européens contre le Sparta Prague et 70 minutes contre le Shakthar, ont été convaincants. Demain (mercredi), ce sera une bataille. Les joueurs expérimentés connaissent ce genre de rendez-vous. Nous devons combattre dès la première minute pour développer notre football. Je suis certain que les joueurs n’abandonneront pas leur rêve.”

Le coup d’envoi de la rencontre aura lieu à 21h.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)