Mercato PSG : Mbappé au Real Madrid, Genesio donne son avis

En marge du barrage retour de la Ligue Europa Conférence contre Rosenborg, jeudi en Norvège, l’entraîneur du Stade Rennais Bruno Genesio a livré son sentiment sur l’éventualité d’un départ de Kylian Mbappé au Real Madrid.

Kylian Mbappé, PSG

« Il ne viendra pas à Rennes. C’est l’offre et la demande. Je comprends que ça puisse choquer les gens. S’il y a des offres de ce montant, c’est qu’il représente une plus-value sportive et de rentabilité pour le club qui le prendra et le Paris Saint-Germain. Je ne sais pas ce qui se passera. Quand on voit Messi, il y a le sportif et ce que représente l’arrivée d’un joueur de cette dimension. C’est difficile de dire si c’est mérité ou non, si c’est le bon prix ou pas », a déclaré face aux médias le technicien breton.

Selon les dernières informations, les Merengue ont déposé sur la table une offre d’un montant de 160 millions d’euros pour recruter l’attaquant français du Paris Saint-Germain, dont le contrat expire en juin 2022 avec le club de la capitale française. Pour rappel, ce mercato d’été se termine le 31 août.