Tottenham : Espirito Santo salue la décision de Harry Kane

Jusque-là très indécis, l’avenir de Harry Kane a été entériné ce mercredi par l’attaquant anglais. Au travers d’un message écrit sur Twitter, le goleador de 28 ans a fait savoir qu’il restera dans l’effectif du club londonien.

Nuno Espirito Santo, Tottenham

La décision prise par l’avant-centre des Spurs, courtisé par Manchester City dont les dirigeants étaient prêts à aligner un chèque à trois chiffres, a forcément enchanté son entraîneur Nuno Espirito Santo, interrogé sur le sujet en conférence de presse à la veille du barrage retour de la Ligue Europa Conférence contre les Portugais de Paços de Ferreira.

“C’est une excellente nouvelle. Depuis que Harry a fait son retour, il travaille. Son attitude à l’entraînement a été excellente. C’est terminé, Harry va être avec nous. Il est une option pour demain. C’est une excellente nouvelle pour tout le monde. Nous sommes tous très heureux d’avoir l’un des meilleurs joueurs du monde. Nous sommes ravis d’avoir une option supplémentaire pour la saison qui nous attend.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)