Officiel Mercato - Monaco : Pellegri file à l’AC Milan

C’était attendu, c’est cette fois officiel. L’attaquant de l’AS Monaco, Pietro Pellegri, prend la direction de l’AC Milan durant ce mercato d’été.

Pietro Pellegri, ASM, Monaco

L’Italien âgé de 20 ans s’engage ce mercredi en faveur des Rossoneri coachés par Stefano Pioli par le biais d’un prêt d’une saison qui inclut une option d’achat, pour une somme qui n’est pas connue, amenée à devenir obligatoire sous certaines conditions. Présent depuis le mois de janvier 2018 dans l’effectif monégasque, et sa venue en provenance du Genoa pour 20,90 millions d’euros, le joueur originaire de Gênes a pris part à 23 matchs et marqué 2 buts.

Utilisé à 17 reprises toutes compétitions confondues lors de la saison 2020-2021, pour 16 rencontres de Ligue 1 et un but, Pietro Pellegri n’entrait pas dans les plans de Niko Kovac pour cet exercice. Le Transalpin espère grappiller du temps de jeu dans un secteur de jeu marqué par le renfort de l’attaquant français Olivier Giroud.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)