Mercato - PSG : Leonardo répond sur l’offre du Real Madrid et le souhait de Mbappé

La réaction du Paris Saint-Germain n’aura pas tardé. Par la voix de son directeur sportif Leonardo, le club de la capitale a rebondi à l’offre transmise par le Real Madrid pour Kylian Mbappé.

Leonardo, PSG

Dans un entretien donné à plusieurs médias, dont RMC Sport, le dirigeant brésilien s’est emporté contre l’attitude de la direction merengue. “Ça ressemble à une stratégie pour avoir un non, pour montrer qu’ils ont tout essayé et d’attendre un an pour l’avoir. Ça fait deux ans que le Real se comporte comme ça, c’est incorrect, illégal même car ils ont contacté le joueur. C’est inacceptable pour nous, parce que ce n’est pas correct. C’est la preuve même de la stratégie : une offre arrive à un an de la fin de son contrat et à 7 jours de la fin du mercato. Ils veulent un refus pour montrer à Kylian qu’ils ont tout essayé et commencer à négocier pour l’année prochaine.”

Leonardo précise que le Paris Saint-Germain a dit “non verbalement” à l’état-major de la Casa Blanca pour une offre ferme qui n’est “pas suffisante” et “très loin de ce que Kylian représente aujourd’hui.” Avant d’envoyer un message très clair sur les intentions du champion du monde 2018, en fin de contrat en juin 2022 : “Kylian Mbappé a envie de partir, ça me semble clair. Si le Real Madrid fait une offre, ça me semble clair (…) S’il a envie de partir, on ne va pas le retenir, mais c’est à nos conditions.” Enfin, l’homme de 51 ans a réitéré la stratégie du club pour le footballeur de 22 ans. “On n’a jamais ouvert la porte à un départ (…) Notre objectif, c’est de le prolonger et de le garder.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)