Ligue des champions : les quatre chapeaux du tirage avec le PSG et Lille sont connus

Les barrages de la Ligue des champions ont rendu leur verdict mercredi. On connaît désormais les quatre chapeaux du tirage au sort de la phase de poules, programmé ce jeudi.

Ligue des Champions

Champion de France en titre, Lille est placé dans le chapeau 1 avec Chelsea, dernier lauréat de la C1, Villarreal, vainqueur sortant de la Ligue Europa, l’Atletico Madrid, Manchester City, l’Inter Milan, le Bayern Munich et le Sporting Portugal.

Le Paris Saint-Germain figure dans le chapeau 2 aux côtés du Real Madrid, du FC Barcelone, de la Juventus Turin, de Manchester United, de Liverpool, du FC Séville et du Borussia Dortmund. Le chapeau 3 est notamment composé du FC Porto, de l’Ajax Amsterdam et du Shakhtar Donetsk, tombeur de l’AS Monaco. Enfin, l’AC Milan sera le club à éviter dans le chapeau 4.

Chapeau 1 : Chelsea, Villarreal, Atletico Madrid, Manchester City, Inter Milan, Bayern Munich, Lille, Sporting Portugal
Chapeau 2 : Real Madrid, FC Barcelone, Juventus Turin, Manchester United, PSG, Liverpool, FC Séville, Borussia Dortmund
Chapeau 3 : FC Porto, Ajax Amsterdam, Shakhtar Donetsk, RB Leipzig, Red Bull Salzbourg, Benfica Lisbonne, Atalanta Bergame, Zénith Saint-Pétersbourg
Chapeau 4 : Besiktas, Dynamo Kiev, Club Bruges, Young Boys Berne, Milan AC, Malmö, Wolfsburg, Sheriff

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)