Mercato - Juventus : Ronaldo a fait ses adieux au groupe

Cristiano Ronaldo s’apprête à tourner la page avec la Juventus Turin. Comme révélé par les médias italiens, l’attaquant portugais ne souhaite plus poursuivre l’aventure chez les Bianconeri.

Cristiano Ronaldo, Juventus Turin

Le footballeur de 36 ans a émis le souhait de quitter le club du Piémont, son agent Jorge Mendes ayant communiqué les intentions de son client auprès de la direction turinoise. Convoité par Manchester City, l’ancien joueur du Real Madrid ne participera pas ce samedi à la réception d’Empoli comptant pour la 2e journée de Serie A. Et pour cause : Sky Italia révèle que “CR7” a quitté ce vendredi le centre d’entraînement de la Juventus Turin et dit adieu à ses coéquipiers.

S’il ne fait aucun doute que Cristiano Ronaldo ne portera plus la tunique de la Vieille Dame, pour laquelle il a disputé 134 matchs toutes compétitions confondues et marqué 101 buts depuis son transfert au cours de l’été 2018 pour 117 millions d’euros, un accord n’a pas encore été trouvé sur les modalités de son départ. La Juventus Turin veut récupérer un chèque minimum de 25 millions d’euros auprès du futur employeur du natif de Funchal.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)