Mercato - Juventus : Allegri a confirmé le départ de Ronaldo

Massimiliano Allegri a scellé l’avenir de Cristiano Ronaldo. En conférence de presse, l’entraîneur de la Juventus Turin a confirmé les envies d’ailleurs de l’attaquant portugais.

Massimiliano Allegri, Juventus Turin

“Hier, Cristiano m’a dit qu’il n’avait plus l’intention de jouer pour la Juventus. Pour cette raison, il ne sera pas appelé pour le match de demain, a lancé l’entraîneur de la Vieille Dame avant la réception samedi soir d’Empoli (2e journée de Serie A). Les choses changent, cela fait partie de la vie. La Juventus continue, ce qui est le plus important. Cristiano a apporté sa contribution, il s’est rendu disponible, maintenant il s’en va et la vie continue. Cristiano doit être remercié pour ce qu’il a fait, il a également été un exemple pour les jeunes. Mais comme je l’ai dit, nous devons continuer.”

Auteur de 101 buts en 134 matchs toutes compétitions confondues en trois saisons disputées, pour 81 buts en 98 rencontres de Serie A, le footballeur de 36 ans n’honorera pas la dernière année de son contrat. L’ex-joueur de Manchester United et du Real Madrid pourrait rebondir à Manchester City, où l’attendrait un bail de deux années avec un beau salaire.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)