Mercato - Man Utd : une offre de la dernière chance pour Cristiano Ronaldo

Alors que Manchester City semblait sur le point de boucler l’arrivée de Cristiano Ronaldo, Manchester United aurait sondé l’agent du joueur au cours des dernières heures pour tenter de faire basculer ce dossier.

Cristiano Ronaldo, Milan AC - Juventus Turin

Alors qu’il vient d’annoncer son départ de la Juventus Turin à ses coéquipiers, l’international portugais semblait tout proche d’une arrivée chez les Citizens ces dernières 24 heures mais un nouvel élément pourrait tout changer aux yeux de CR7. En effet, les Red Devils seraient bel et bien revenus à la charge pour tenter de griller la politesse à leurs rivaux. Le Guardian assure même ce vendredi que le joueur se poserait de sérieuses questions et l’idée de revenir à United ne le laisse pas indifférent.

Ole Gunnar Solskjær n’a pas échappé aux questions sur l’avenir de Cristiano Ronaldo ce vendredi en conférence de presse. “Cristiano est probablement le meilleur joueur de tous les temps avec Messi. Je ne pensais pas qu’il quitterait la Juventus. Nous avons toujours eu une bonne communication. Il sait ce que nous pensons de lui. S’il doit partir, il sait que nous sommes là“, a lâché le coach mancunien devant les médias.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)