Mercato Man City : une énorme offre pour arracher Haaland et oublier Ronaldo ? Le PSG à l’affût

Devancé au dernier moment par son rival Manchester United concernant l’arrivée de Cristiano Ronaldo, Manchester City serait prêt à miser très gros sur Erling Haaland. Le club anglais prépare une offre XXL pour recruter l’international norvégien dans la dernière ligne droite du mercato d’été.

Erling Haaland, Borussia Dortmund

Les supporters des Citizens n’ont pas encore eu le temps de digérer l’échec du dossier Cristiano Ronaldo mais une nouvelle rumeur agite les médias européens ce vendredi soir. Plusieurs tabloïds britanniques et le Corriere dello Sport annoncent en effet que le champion d’Angleterre s’est immédiatement tourné vers le Borussia Dortmund pour envisager un transfert du jeune attaquant de 21 ans Erling Haaland.

Véritable machine à buts en Bundesliga, l’ancien joueur du RB Salzbourg est déjà une valeur sûre sur la scène européenne et fait partie des joueurs les plus convoités de la planète football. Manchester City s’est positionné au même titre que le Paris Saint-Germain qui rêve d’en faire le remplaçant de Kylian Mbappé en cas de départ du champion du monde pour le Real Madrid. Le Borussia Dortmund n’étudiera aucune offre inférieure à 150 millions d’euros.