Manchester United : Varane revient sur sa première et la venue de Ronaldo

Acheté cet été par Manchester United pour 40 millions d’euros hors bonus, Raphaël Varane a disputé dimanche son premier match avec le club anglais, à Wolverhampton (1-0, 3e journée de Premier League).

Raphaël Varane, Wolverhampton-Man Utd

Titularisé dans l’axe aux côtés de l’Anglais Harry Maguire, le défenseur central français a dressé le bilan de sa première apparition avec les Red Devils, auprès des médias officiels du club. « J’ai eu un bon sentiment. J’étais très, très heureux d’être ici et d’aider l’équipe à remporter cette victoire. La sensation est absolument incroyable. La Premier League est très intense. Le jeu est très rapide et vous savez que vous devez être concentré et c’est très intense. Je suis venu ici pour ce sentiment. »

Le joueur de 28 ans a aussi été interrogé sur le recrutement de l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo. « Je suis très heureux. C’est une légende et tous les joueurs peuvent apprendre quand vous jouez avec lui. C’est une grande aide pour tous les joueurs, tous les jeunes joueurs, il n’arrête jamais de marquer des buts, donc il aidera l’équipe. »