EdF : Lloris ne veut pas entendre parler de retraite

Interrogé au sujet de son avenir en équipe de France, Hugo Lloris a expliqué qu’il restait encore très motivé à l’idée d’évoluer sous le maillot tricolore. Le capitaine des Bleus a d’ailleurs soif de revanche après l’Euro manqué des champions du monde.

Hugo Lloris, équipe de France

Du haut de ses 34 ans, Hugo Lloris n’a rien perdu de sa soif de titres avec l’équipe de France et compte bien devenir le joueur le plus capé de l’histoire de la sélection française. “Lorsqu’on sort d’une grande compétition, que ce soit une déception, que ce soit un sentiment fort comme on a pu l’avoir après le Mondial en Russie, il faut quand même quelques jours pour récupérer de toutes ces émotions, et on n’a pas forcément les réponses tout de suite. Et au bout d’une semaine, de quinze jours, il y a tout de suite ce côté compétiteur qui revient, on a envie de se remettre au travail, d’être confronté à des nouveaux défis (…) Tant qu’on est bien mentalement, qu’on est bien physiquement, on essaye de faire attention à soi et on essaye de prendre le maximum de plaisir. Je sais très bien que je suis dans la dernière phase de ma carrière, mais j’ai envie d’en profiter un maximum, en étant honnête vis-à-vis de moi-même”, a confié le portier tricolore sur RMC.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)