OL : Boateng explique son choix

Jérôme Boateng (32 ans) a expliqué pourquoi il avait opté pour l’OL, cet été. Il assure avoir reçu plusieurs propositions et avoir été attiré par la Ligue 1.

Jerome Boateng OL Lyon

«Le mercato a été très long, j’ai eu différentes offres, je voulais avant tout avoir un bon feeling avec le club, trouver le bon projet. J’ai beaucoup parlé avec M. Bosz, on a eu de bonnes conversations, a-t-il révélé en conférence de presse. Je suis content d’avoir attendu et de ne pas m’être précipité. Je remercie les autres clubs avec qui j’ai parlé, mais je suis content d’être là. Beaucoup de personnes ont travaillé pour rendre cela possible. Maintenant, c’est à moi de travailler et à faire de mon mieux pour atteindre les objectifs du club. Je connais ce club depuis que je suis jeune, avec la Ligue des Champions, il a toujours eu une bonne équipe, avec de bons joueurs. Je suis pressé de jouer et d’écrire de nouvelles pages de l’histoire du club. »

“La Ligue 1 est attractive”

Le défenseur allemand a également insisté sur l’attractivité du championnat français : « La Ligue 1 est attractive, encore plus après ce mercato fou, ça attire forcément d’autres joueurs. Personnellement, ça a un peu joué même si je n’ai pas fait mon choix en fonction de ça. Tu aimes jouer contre les meilleurs », a-t-il poursuivi, faisant référence au recrutement du PSG.

Boateng évoluait au Bayern Munich depuis 2011, pour 363 rencontres et 10 buts inscrits.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)