Mercato OL : Aulas dresse le bilan du mercato et prévient pour janvier


Présent mercredi devant les journalistes aux côtés du défenseur central allemand Jérôme Boateng, Jean-Michel Aulas a livré son bilan du mercato estival de l’Olympique Lyonnais.

Jean-Michel Aulas, OL

« Cela a été une campagne tardive mais conforme à ce que nous souhaitions. Cela a été piloté par Vincent (Ponsot, le directeur général). On a démontré par le terrain que l’Olympique Lyonnais n’avait pas de problèmes financiers à court terme. Il n’y a pas eu de choux blanc, un peu d’efficacité et du professionnalisme pour recruter les trois joueurs recrutés dernièrement, après les trois joueurs arrivés plus tôt », a lancé le président des Gones, qui outre Jérôme Boateng ont enrôlé Damien Da Silva, Henrique, Emerson Palmieri et Xherdan Shaqiri.

« JMA » en a profité pour annoncer les intentions du club en vue du prochain mercato hivernal. « Il y a un sujet sur les attaquants du fait de la CAN en janvier. Rien ne vous dit qu’on n’a pas négocié un certain nombre de choses pour janvier dans le secteur offensif (…) Il n’y a pas de frustration. Il y en aura en janvier au moment de la CAN si on n’a pas complété le dispositif. Mais rien ne vous dit qu’on ne le fera pas, au contraire. Je peux vous dire qu’on fera un certain nombre de choses. »


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)