Officiel Mercato - OM : le transfert d’Amine Harit enfin officialisé

L’OM a officialisé l’arrivée d’Amine Harit (24 ans), après avoir obtenu la validation par la DNCG. L’opération a abouti par le biais d’un prêt sans option d’achat.

Amine Harit, Schalke 04

Le club marseillais a annoncé la signature du milieu offensif, dans le cadre d’un prêt par Schalke 04 jusqu’à la fin de la saison. Le deal n’implique pas d’option d’achat.

Pour rappel, l’opération a été retardée par les difficultés éprouvées par l’OM pour dégraisser. Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara ont notamment refusé des propositions, dans les dernières heures du mercato. Cela a compliqué les affaires de Pablo Longoria, dont le recrutement a été placé sous surveillance par la DNCG, au début de l’été. Trois joueurs ont finalement accepté de réduire temporairement leurs émoluments, pour aider à boucler la venue de l’international marocain : Leonardo Balerdi, Alvaro Gonzalez et Pol Lirola. Amine Harit en a fait de même.

L’ancien Nantais va donc pouvoir se relancer au bord de la Méditerranée, après une saison compliquée sous la tunique du club allemand.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)