Mercato PSG : Mbappé aurait déjà fait son choix pour son avenir

Kylian Mbappé (22 ans) aurait déjà décidé de rejoindre les rangs du Real Madrid, au terme de la saison. Il souhaiterait aller au bout de son contrat pour signer chez les Merengues.

Nasser al-Khelaïfi, Mauricio Pochettino et Kylian Mbappé

D’après les éléments relayés par As, l’attaquant français ne fait pas de mystère, concernant son futur. Il aurait déjà choisi de s’engager avec le club madrilène, à la fin de son contrat avec le PSG. Il pourrait donc jouer un mauvais tour à ses dirigeants et aux supporters parisiens, ces prochains mois. L’opération permettrait au Real Madrid d’obtenir son renfort à moindres frais et de pouvoir assumer son recrutement par ailleurs, malgré des finances très serrées.

Info ou intox ? Les rumeurs se multiplient, depuis des mois, en Espagne. Certains considèrent néanmoins que Florentino Perez a bluffé, ces dernières semaines, avec les propositions transmises aux Parisiens. Et il paraît peu probable que les dirigeants du PSG envisagent d’abandonner la partie, en ce qui concerne la prolongation du joueur. Ils semblent en effet disposer de moyens plus importants que ceux du Real Madrid, pour parvenir à leurs fins.

Pour rappel, le PSG a déboursé 180 millions d’euros pour recruter Kylian Mbappé, en 2017 et 2018. Il s’agit du deuxième plus gros transfert de l’histoire du football, derrière celui de Neymar.