Mercato PSG : le Real Madrid serait fixé sur le deal Mbappé

Si le Real Madrid a échoué à recruter Kylian Mbappé avant la conclusion du mercato estival, le club de la capitale espagnole compte revenir à la charge dans ces prochains mois.

Kylian Mbappé, PSG

La Maison Blanche est prévenue des intentions de l’attaquant français du Paris Saint-Germain. Comme révélé sur notre site, le footballeur de 22 ans ne compte pas prolonger son contrat avec le club de la capitale française et veut rejoindre libre les Merengue à l’issue de la saison 2021-2022. Dans ce contexte, le Real Madrid n’aura pas besoin de débourser le moindre centime en indemnité de transfert pour le champion du monde 2018. Mais les dirigeants madrilènes devront tout de même mettre la main au portefeuille pour lui offrir une alléchante prime à la signature.

Si l’on se réfère aux informations du journal Marca, la Casa Blanca aurait à débourser 80 millions d’euros de bonus et de commissions afin de s’attacher les services de l’ancien Monégasque, et ce sans prendre en compte son futur contrat et le salaire conséquent qui ira avec. Pour empêcher de perdre l’international tricolore dans ces conditions, le Paris Saint-Germain ambitionne de prolonger son bail, ce qui ne semble pas la tendance.