Barça : les premiers mots de Luuk de Jong

Conséquence du retour à l’Atletico Madrid d’Antoine Griezmann, le FC Barcelone a recruté un nouvel attaquant avant la fin du mercato estival. Le club catalan s’est offert les services de Luuk de Jong.

Luuk de Jong, FC Séville

Le footballeur néerlandais du FC Séville s’est engagé avec les Blaugrana sous la forme d’un prêt d’une année incluant une option d’achat. Arrivé ce lundi dans les installations de sa nouvelle équipe, le joueur âgé de 31 ans a livré ses premières impressions sur sa venue dans l’effectif de son compatriote Ronald Koeman.

“C’est incroyable de jouer au Barça. Je suis un attaquant différent, grand et capable de marquer de la tête. Je connais bien Ronald Koeman et il sait ce que je peux apporter. Je connais aussi Frenkie (De Jong), Memphis (Depay) et Marc-André ter Stegen, avec qui je jouais en Allemagne”, a-t-il déclaré dans des propos retranscrits par les médias officiels du club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)