PSG : Ronaldo lance un avertissement à Paris pour la Ligue des Champions

Le Brésilien Ronaldo, actuel président du club espagnol de Valladolid, a commenté les chances du PSG de remporter la C1, objectif ultime du club de la capitale.

Ronaldo, Brésil

Dans un entretien à DAZN, Ronaldo a révélé que si le PSG avait bien un effectif quatre étoiles, après le recrutement de Lionel Messi et Sergio Ramos notamment, il n’était pas sûr de gagner la Ligue des Champions cette saison : « Il est encore trop tôt pour savoir qui remportera la Ligue des Champions, le tableau commence à se dessiner à partir des quarts de finale. Le Paris Saint-Germain est en pole position, l’équipe sur le papier est une chose mais ce qui se fait sur le terrain en est une autre. Il y a beaucoup de facteurs qui entrent en jeu. Le football théorique est une chose et le football pratique en est une autre. J’ai joué au Real Madrid pendant cinq saisons, dans l’équipe des Galactiques et je n’ai jamais gagné la Ligue des Champions. Gagner n’est jamais mathématique, même si vous avez la meilleure équipe. Cela vaut aussi pour le PSG. »

Défait en finale de la C1 en 2020 par le Bayern Munich, le PSG n’a jamais remporté la compétition. La saison passée, le club français avait été éliminé en demi-finale par Manchester City.