Brésil : la sœur de Neymar recadre un commentateur…pour une comparaison avec Messi

Lors du match remporté par le Brésil contre le Pérou (2-0) dans la nuit de jeudi à vendredi dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022, un commentateur de la chaîne brésilienne TV Globo s’est permis de faire une remarque sur l’attitude de Neymar.

Neymar, Brésil-Pérou

Pas toujours tendre avec la star du PSG, Galvao Bueno a regretté les nombreux gestes d’humeur du joueur suite aux fautes commises par ses adversaires péruviens lors de cette partie dominée par la Seleçao. Cette analyse a fortement déplu à la sœur de Neymar, Rafaella, qui a répondu au commentateur sur Instagram. C’est surtout une comparaison avec Lionel Messi qui a valu au principal intéressé de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. « Calme toi, Neymar, calme toi. On ne voit pas Messi faire ça. Neymar manque toujours de sang-froid, Messi prend autant de coups que lui », a-t-il lâché à l’antenne.

« Galvão arrête de vouloir continuer à comparer Neymar et Messi. Il n’y a rien de tout ça, arrête, mon fils. Ils sont tous les deux des cibles, ils se font tous les deux attraper. Quelle attitude? Ce n’est pas vous qui ressentez les douleurs après le match », a écrit Rafaella que l’on sait très proche de son frère.