Montpellier : Dall’Oglio a demandé plus de concentration à ses joueurs

Olivier Dall’Oglio s’est réjoui du résultat obtenu par son équipe face à l’ASSE (2-0), ce dimanche. Il a indiqué avoir demandé à ses défenseurs de redoubler de vigilance, à la pause.

Olivier Dall'Oglio, MHSC

« C’est un bon après-midi. On gagne ce match. On ne prend pas de buts. Valère (Germain) marque et Stephy (Mavididi) fait un bon match. Il y a l’après-mercato, un peu mouvementé. On enchaîne bien. On montre un bel état d’esprit et on montre certaines choses intéressantes. […] À la mi-temps, je n’étais pas satisfait de notre comportement défensif. On doit monter notre niveau de concentration. On l’a payé cher à Lille », a expliqué le technicien héraultais en conférence de presse. Et de poursuivre : « Saint-Étienne nous a mis en danger en première période et aurait pu conclure. On est un peu volages par moments. Je vais insister là-dessus, sur cette base-là. On a des talents au niveau offensif, et on doit avoir cette base solide pour éviter de mauvaises surprises comme à Lille. On a été efficaces en première période, avec Mavididi qui nous a montré son talent. Ensuite, on a produit une seconde mi-temps de meilleure qualité. »

Il s’agit du deuxième succès du MHSC, cette saison. Le prochain match est prévu face à Troyes, dimanche 19 septembre (15h00).