Mercato - Manchester United : un revirement pour l’avenir de Pogba ?

En fin de contrat en juin prochain à Manchester United, Paul Pogba serait disposé à revoir ses plans sur sa situation avec le club anglais.

Paul Pogba, Man Utd-Everton

Alors qu’un départ dès le prochain mercato hivernal semblait dans les tuyaux, au regard de sa situation contractuelle qui lui ouvre pour l’heure la possibilité de négocier avec ses courtisans au mois de janvier, le milieu de terrain français pourrait faire machine arrière. Selon les informations du site The Athletic, le champion du monde 2018 serait disposé à poursuivre sa carrière chez les Red Devils. Le recrutement de l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo, auteur samedi dernier d’un doublé contre Newcastle, inciterait le footballeur de 28 ans à rester du côté d’Old Trafford.

L’international tricolore ne s’est toujours pas exprimé publiquement sur ses intentions. Voir le Seine-et-Marnais prolonger le plaisir avec Manchester United dépendra de l’issue des négociations sur une prolongation de son bail. Une certitude : le numéro 6 mancunien est totalement impliqué avec la formation d’Ole-Gunnar Solskjaer et son excellent début de saison, avec sept passes décisives en quatre matchs de championnat, suppose que Paul Pogba n’est pas perturbé par le flou sur son futur à court terme.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)