Manchester United : le groupe contre les Young Boys Berne avec Ronaldo

Ole-Gunnar Solskjaer a dévoilé la composition de son groupe pour la rencontre sur le terrain des Young Boys Berne, ce mardi, comptant pour le groupe F de la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Cristiano Ronaldo, Manchester United

Alors qu’il avait laissé planer un doute sur la présence de Cristiano Ronaldo, l’entraîneur norvégien a retenu l’attaquant portugais. Les Red Devils miseront bien sur le footballeur de 36 ans afin de réussir une bonne entame sur la scène européenne.

Pour rappel, l’ancien joueur du Real Madrid s’est offert samedi dernier un doublé lors de la victoire à Old Trafford contre Newcastle (4-1, 4e journée de Premier League), pour son grand retour douze ans après son départ. Avec le maillot mancunien, la dernière apparition en C1 du natif de Funchal remonte à la finale de l’édition 2009 perdue contre le FC Barcelone (0-2).

Aux côtés de « CR7 », Raphaël Varane, Paul Pogba et Anthony Martial feront également le voyage en Suisse à la différence d’Edinson Cavani. Victime d’un « coup à l’entraînement », l’attaquant uruguayen est indisponible.

Le groupe : De Gea, Heaton, Kovar – Bailly, Dalot, Lindelöf, Maguire, Shaw, Varane, Wan-Bissaka – Fernandes, Fred, Lingard, Mata, Matic, Pogba, Sancho, van de Beek – Elanga, Greenwood, Martial, Ronaldo.