OL : Paqueta et Guimaraes à Glasgow, c’est loin d’être fait

L’OL pourrait faite face aux absences de Lucas Paqueta (24 ans) et de Bruno Guimarães (23 ans), en Écosse, jeudi. Les deux joueurs seraient privés du match face aux Glasgow Rangers en raison des règles sanitaires.

Lucas Paqueta, OL Clermont

Si l’on en croit les informations rapportées par Le Progrès, Peter Bosz risque bien de devoir se passer des deux Brésiliens, sur le terrain de Glasgow, jeudi. La réglementation sanitaire écossaise impose en effet aux personnes passées par le Brésil d’être placées en quarantaine. Or le séjour lyonnais sera trop cours pour que les deux milieux de terrain respectent les consignes. L’OL se serait rapproché de l’UEFA, afin d’obtenir une dérogation. Mais selon le quotidien, l’instance n’a pour l’instant pas réagi. Si le technicien néerlandais ne sait donc pas à quoi s’en tenir, il semble qu’il devra se passer des services de ses deux éléments, à l’occasion de la 1re journée de la Ligue Europe.

Pour rappel, Lucas Paqueta et Bruno Guimarães se sont rendus au Brésil afin de disputer les matchs de la sélection auriverde, face au Chili (1-0), à l’Argentine (match arrêté) et au Pérou (2-0).