Club Bruges : Mignolet croit en l’exploit contre le PSG et évoque un “plan”

Le Club Bruges recevra le Paris Saint-Germain ce mardi soir (21h00) en ouverture de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Le gardien de l’équipe belge, Simon Mignolet, croit réellement que son équipe est capable de déjouer tous les pronostics.

Simon Mignolet, Club Bruges

Malgré une poule très compliquée avec le PSG, Manchester City et le RB Leipzig, le club belge n’a pas l’intention de se positionner dans la peau d’une victime idéale à son croire son gardien de but. “On sait qu’ils ont dans leur effectif beaucoup de qualité individuelle, on sait que ce sera difficile de gagner, et de garder ma cage inviolée. On a réfléchi à notre plan, on a travaillé cette semaine pour trouver une manière de défendre tous ensemble, et pas seulement de défendre, mais aussi de leur faire mal. On sait qu’ils ont les qualités pour faire la différence, mais on veut gagner ou faire un résultat contre n’importe quelle équipe (…) C’est normal qu’on parle beaucoup du PSG, on va jouer contre les plus grandes stars au monde. Nous sommes humbles, nous savons contre qui nous jouons. La seule chose qu’on peut faire c’est donner notre meilleur et trouver un plan pour faire un résultat”, a lâché le portier belge en conférence de presse.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)