Ligue des champions : Manchester United battu par les Young Boys Berne, le FC Séville et Salzbourg dos à dos

Pour ses débuts en Ligue des champions, Manchester United s’est incliné sur le terrain des Young Boys Berne (2-1), mardi, lors de la 1ère journée de la phase de poules.

Young Boys Berne-Manchester United

Pour le 181e match de C1 de sa carrière, Cristiano Ronaldo a mis sur de bons rails les Red Devils (13e), trois jours après son doublé contre Newcastle. Mais réduit à dix pour une expulsion d’Aaron Wan-Bissaka (35e), le club mancunien a cédé en seconde période sur des buts de Nicolas Moumi Ngamaleu (66e) et Jordan Siebatcheu (95e). Dans l’autre rencontre du groupe F, Villarreal reçoit l’Atalanta Bergame (21 heures).

Dans le groupe G, avant Lille-Wolfsburg, le FC Séville et le Red Bull Salzbourg n’ont pas réussi à se départager à Ramon Sanchez-Pizjuan (1-1). La formation autrichienne a ouvert la marque par Luka Sucic (21e sur penalty), avant l’égalisation andalouse d’Ivan Rakitic (42e sur penalty) dans une première période qui aura vu les visiteurs manquer deux penalties. Les joueurs de Julen Lopetegui ont joué 40 minutes en infériorité numérique après l’expulsion de Youssef En-Nesyri (50e).