PSG : Buffon refuse de choisir entre Donnarumma et Navas


Ancien gardien de but du Paris Saint-Germain, Gianluigi Buffon s’est prononcé sur la concurrence entre Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas dans l’effectif de Mauricio Pochettino.

Gianluigi Donnarumma, PSG, Paris, Paris Saint-Germain

Le portier italien, passé par le club de la capitale durant la saison 2018-2019 et qui porte désormais le maillot de Parme, ne veut pas donner sa préférence à l’un des deux gardiens. Dans une interview à BeIN Sports, l’ex-footballeur de la Juventus Turin a conseillé à l’entraîneur argentin de ne pas établir une hiérarchie précise entre le Transalpin et le Costaricain.

« Si une équipe comme le PSG a deux gardiens très forts comme c’est le cas, pourquoi dire que l’un est titulaire, l’autre numéro 2 ? Ce n’est pas juste. Il faut voir les prestations en match pour décider qui va jouer. Quand tu as deux gardiens de très grande qualité, c’est dommage de choisir l’un ou l’autre. Et d’ailleurs, pourquoi le faire ? Il faut que les deux aient la possibilité de jouer. »

Recruté libre suite à son départ de l’AC Milan, Gianluigi Donnarumma a honoré samedi dernier sa première apparition contre Clermont (4-0, 5e journée de Ligue 1), son sacre à l’Euro avec la Squadra Azzurra ayant retardé sa présence dans le groupe.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)