Mercato PSG : Leonardo répond aux tacles répétés de Tebas

Leonardo a réagi aux sorties incessantes du président de la Ligue espagnole de football, Javier Tebas, sur le Paris Saint-Germain.

Leonardo, PSG

Le patron du football espagnol n’a de cesse de s’interroger sur le respect des règles du fair-play financier par les dirigeants parisiens, en réponse notamment à la venue dans l’Hexagone de l’attaquant argentin Lionel Messi. Par la voix de son directeur sportif brésilien, interviewé sur le sujet par Canal Plus, le Paris Saint-Germain a mis les points sur les « i » et annonce n’avoir rien à se reprocher.

« Cela ne m’agace pas trop. Pour moi, les critiques sont déplacées. Je ne vois pas une personne de son rôle avoir des déclarations comme ça. Peut-être qu’il veut faire parler de lui et de la Liga dans une période où elle n’est pas en très bonne santé. Nous, on respecte toutes les règles du fair-play financier. On a des personnes qui s’occupent de ça. On connaît nos arguments. C’est pour ça qu’il n’y a rien qui n’est pas en accord avec le fair-play financier. »