OL : Bosz se réjouit de jouer deux fois par semaine

Peter Bosz apprécie les semaines chargées. Il est heureux de disputer deux rencontres par semaines, avec la Ligue Europa.

Peter Bosz, OL

« C’est super d’être là. On veut jouer deux fois par semaine, je suis heureux. Ce n’est pas un problème, les joueurs sont en forme, ils peuvent jouer deux matchs par semaine. Ça fait plaisir d’être là », a déclaré l’entraîneur lyonnais en conférence de presse ce mercredi. Et il compte bien être compétitif dans la C3 : « Notre ambition est de gagner tous les matchs. Il faut gagner et bien jouer. Si tu gagnes, mais que tu ne joues pas bien, tu n’y arriveras pas. On est sur la bonne voie, mais il faut toujours progresser. » Il ne pense enfin pas que la défense soit le seul secteur où son équipe doive progresser : « On ne doit pas seulement s’améliorer en défense, c’est l’équipe qui doit bien jouer et progresser. C’était déjà mieux en défense contre Strasbourg, et dans notre façon de presser et de rester compact. »

Lyon reste sur une victoire probante face à Strasbourg (3-1), en Ligue 1. Il tentera donc de confirmer, jeudi, sur le terrain des Glasgow Rangers.