Mercato Manchester United : Solskjaer fait le point sur le futur de Lingard

Ole-Gunnar Solskjaer s’est exprimé jeudi en conférence de presse sur la situation contractuelle de Jesse Lingard, lié jusqu’en juin prochain avec Manchester United.

Jesse Lingard, Manchester United, MU

L’entraîneur norvégien des Red Devils a révélé la tenue de discussions entre les dirigeants et l’entourage du milieu offensif anglais en vue de la signature d’un nouveau contrat, alors que l’actuel bail du footballeur de 28 ans expire en juin 2022. Le coach de 48 ans ne cache pas son envie de conserver le natif de Warrington. « Il lui reste un an de contrat et le club parle avec lui et son père. Nous le soutenons et nous espérons le garder ici avec nous. C’est un Red de bout en bout. »

Auteur d’une très belle seconde partie de saison 2020-2021 à West Ham United (9 buts et 5 passes en 16 matchs de Premier League), Jesse Lingard a pris part à 213 rencontres toutes compétitions confondues avec Manchester United, pour 34 buts et 20 passes. Le weekend dernier, l’ex-joueur de Derby County a marqué son premier but de la saison contre Newcastle (4-1, 4e journée de Premier League).