Mercato PSG : les révélations de Herrera sur l’avenir de Mbappé

Très en vue depuis le début de saison, Ander Herrera a accepté d’évoquer la situation de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain.

Kylian Mbappé, Reims-PSG

Interrogé par El Larguero, le milieu de terrain espagnol avoue n’avoir jamais cru à un départ de l’attaquant français avant le terme du mercato estival, et ce en dépit de l’offensive du Real Madrid pour s’attacher les services du footballeur de 22 ans.

« J’ai eu l’intuition qu’il allait rester. Ce que le club nous avait toujours dit, c’est que Mbappé restait. Je lui ai demandé deux semaines avant la fermeture du marché et il m’a répondu : ‘Je suis là, je suis là’. Tout ce qui a été vu dans la presse ne correspondait pas avec ce qui se passait ici. » Avant de prévenir sur les intentions futures du champion du monde 2018 : « Ce qui se passe cette saison peut affecter l’avenir de Mbappé. »

Leonardo est revenu sur le dossier du Tricolore. Le directeur sportif a expliqué que l’état-major parisien n’avait pas en tête de se séparer de l’ancien Monégasque. Quant à la question de la prolongation de son contrat, qui prend fin en juin 2022, le Brésilien entretient l’espoir de le conserver au-delà de la saison 2021-2022.