PSG : Kombouaré défend le trident Mbappé-Neymar-Messi

En marge du match de Nantes à Angers, ce dimanche lors de la 6e journée de Ligue 1, Antoine Kombouaré a accepté de revenir sur la prestation du Paris Saint-Germain sur le terrain du Club Bruges (1-1), mercredi dernier en Ligue des champions.

Antoine Kombouaré, Nantes

Interrogé sur le manque de travail défensif de Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi, l’entraîneur des Canaris a pris la défense du trio et expliqué que le débat n’a pas lieu d’être. Pour le Kanak, présent devant les journalistes, le repli défensif doit être exécuté par d’autres joueurs de l’effectif de Mauricio Pochettino.

« C’est un atout. Quel entraîneur ne rêverait pas d’avoir ce trio ? Vous avez sept joueurs derrière et le gardien. Si on ne peut pas défendre à huit… Les défenseurs et les milieux sont tous internationaux. Cela me fait toujours rire quand j’entends parler d’équilibre. On a l’impression que les trois de devant ne défendent pas du tout. J’ai répondu. C’est un atout, une chance, c’est exceptionnel d’avoir ces trois joueurs dans une même équipe. Tous les entraîneurs seraient ravis. »