Nice, Fournier : « Marseille s’est victimisé »

Le directeur du football de Nice, Julien Fournier, est revenu sur les incidents du match Nice-OM, et sur la médiatisation de l’affaire. Il pointe du doigt l’OM.

Nice-OM, débordements, supporters

Dans Nice-Matin, Julien Fournier s’en est pris au traitement de l’affaire par les médias : « Le problème de notre société et des médias, c’est la caricature. Ce match, c’est devenu les méchants supporters niçois qui ont envahi le terrain et qui ont frappé les gentils joueurs de l’OM. Ce n’est pas ma lecture des événements, ce qui n’enlève rien aux comportements inacceptables de ceux qui ont foutu le match en l’air. Cela m’embête qu’on revienne encore là-dessus. J’ai envie qu’on tourne la page. Marseille s’est victimisé, a attaqué, on a préféré ne pas en parler. Ce qui m’importe, c’est le prochain match à rejouer contre l’OM. Il va falloir le regagner car on l’a déjà remporté une fois. »

Le match, qui s’annonce électrique, devra être rejoué le 27 octobre, sur terrain neutre et à huis-clos. La première rencontre s’était arrêtée à la 75e, sur le score de 1-0 pour Nice.