PSG : Leonardo s’agace et dément les informations sur le contrat de Messi

Le directeur sportif brésilien du PSG, Leonardo, est intervenu sur RMC pour réfuter les informations dévoilées ce jour par L’Equipe sur le salaire et le contrat de Lionel Messi.

Lionel Messo, Leonardo et Nasser al-Khelaïfi

Leonardo a démenti en bloc les informations du journal, en faisant part de son mécontentement, sur RMC : « On ne peut pas accepter de sortir ça en première page d’un journal comme l’Equipe. C’est inacceptable. C’est tout à fait faux. Je voulais vous le dire. Je pense que c’est un manque de respect et on n’a pas aimé. Je ne comprends pas le timing. C’est vraiment très loin de la vérité. La durée du contrat, c’est deux ans. Il n’a pas d’option, obligatoire ou pas obligatoire. C’est faux, ce n’est pas ça et on n’a pas aimé. »

Selon L’Equipe, l’Argentin va toucher 30 millions d’euros la première année, puis 40 la deuxième, et à nouveau 40 s’il reste au PSG une troisième saison. L’attaquant de 34 ans a disputé 2 rencontres avec le Paris depuis son arrivée au club, en restant muet à chaque fois (0 but, 0 passe décisive).