OM, Luan Peres : “C’est possible de battre le PSG”

Le défenseur brésilien était en conférence de presse ce jour, avant la réception de Rennes, dimanche soir (21h).

Luan Peres, OM ASSE

Alors que le PSG a été accroché par Bruges cette semaine en Ligue des Champions, Luan Peres s’est dit confiant dans la possibilité de battre le PSG en championnat : “Je crois que c’est possible de battre le PSG. Si on voit Bruges, où j’ai joué, ils ont fait un très beau match nul. Ils auraient mérité de gagner. Le PSG a une belle équipe mais elle n’est pas invincible. Nous aussi on a une belle équipe. Si on est concentré, on peut rester au contact du PSG. Il y a aussi deux confrontations directes. Ce n’est donc pas impossible d’être champion.” L’OM est 3e de L1, avec 10 points et un match en retard (contre Nice), derrière le PSG, leader avec 15 points (5 victoires en 5 rencontres).

Le Brésilien de 26 ans a également évoqué son arrivée au club, son coach et la L1 : “Je n’ai pas fait toute la pré-saison. J’ai eu une bonne adaptation. On a fait des bons matchs de préparation face à des adversaires difficiles. Cela nous a permis de bien débuter la saison. Sur (Jorge) Sampaoli, il a l’habitude de jouer par rapport à l’équipe adverse. Quel que soit le choix des 11 joueurs, tout le monde finit par avoir des minutes. (…) Il y a une grande différence avec le foot au Brésil. Ici, ils (les attaquants) sont plus rapides. Le jeu est plus rapide, les joueurs plus puissants. L’adaptation a été facile.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)