Mercato Juventus : De Ligt pourrait partir selon Raiola

Dans une interview pour la Rai, Mino Raiola a parlé de l’avenir de deux de ses joueurs : les défenseurs centraux Matthijs De Ligt, qui joue à la Juventus, et Alessio Romagnoli, lequel évolue au Milan AC.

Matthijs de Ligt, Juventus

« (Matthijs) De Ligt et (Alessio) Romagnoli sont parmi les défenseurs les plus forts d’Europe. De Ligt a un an de contrat, tandis que (celui de) Romagnoli expire l’année prochaine. Oui, je pense qu’ils pourraient jouer ensemble l’année prochaine à la Juventus, mais attention car De Ligt pourrait aussi quitter la Juventus à la fin de la saison. C’est ainsi que fonctionne le marché » a affirmé Mino Raiola, qui a révélé que le Néerlandais suscitait l’intérêt de beaucoup de clubs.

Le joueur de 22 ans est arrivé à la Juventus à l’été 2019, en provenance de l’Ajax, en échange de 85,5 millions d’euros. Cette saison, le Néerlandais a disputé 4 rencontres, dont 3 de Serie A et 1 de Ligue des Champions. Après l’AS Roma et la Sampdoria, Alessio Romagnoli pourrait découvrir un nouveau club à la fin de la saison, à l’expiration de son bail. L’Italien a été titulaire pour la première fois de la saison avec le Milan contre la Lazio, le 12 septembre.